Réservation
Date début
Date fin
Adultes
Enfants
Pélerin Oui
Non
Lien Carte

l'auberge de jeunesse

Adveniat regnum tuum,
Que vienne le Règne de Dieu, en nous et autour de nous
devise des Assomptionnistes

Manger dans une famille française

Vous pouvez passer quelques jours à Paris sans rencontrer un seul Français autre que ceux et celles qui vous vendront les tickets des musées !

Nous pensons que la découverte d'une ville et d'un pays passe par la rencontre de ses habitants.
Nous avons un réseau d'amis qui sont prêts à vous recevoir pour un repas: occasion d'échange, de partage de ce qui fait votre vie, de découverte plus approfondie de la France et de sa culture, de ceux qui y vivent.

 

 

Commentaires de ceux qui ont participé :

 

- Le diner était super (même si nous étions en retard car nous avons pris le métro sans être sûrs de la bonne direction). La famille française nous a très bien reçus et nous avons eu un temps enrichissant et décontracté. Mes enfants ont bien apprécié de découvrir une maison française et d’entendre parler français. La famille compte voyager en Nouvelle Zélande l’année prochaine, nous espérons donc se revoir. Je recommande vivement cette manière d’apprendre davantage sur Paris au-delà des sites touristiques magnifiques. Merci de nous avoir organisé cela. Fiona (Nouvelle Zélande).

 

- Salut ! J’ai vraiment aimé le diner. La famille française était très aimable envers moi. Et nous avons parlé de beaucoup d choses. J’ai appris beaucoup pour mon voyage. Avant d’y aller, j’étais inquiète à cause de mon niveau de langue anglaise. Mais ils m’ont parlé lentement pour que je puisse comprendre :). Ils m’ont vraiment mise à l’aise. Merci beaucoup de m’avoir permis cette merveilleuse expérience. Hyojin (Corée du Sud).

Réservation

La parole du jour

L'esprit, lui, tend à la vie et à la paix
Saint Paul, apôtre - Lettre aux Romains. Rm 8,6

les amis de l'auberge