Réservation
Date début
Date fin
Adultes
Enfants
Pélerin Oui
Non
Lien Carte

l'auberge de jeunesse

Adveniat regnum tuum,
Que vienne le Règne de Dieu, en nous et autour de nous
devise des Assomptionnistes

Les repas

Les repas

L’Auberge Adveniat fournit les petits déjeuners. Le petit déjeuner, continental, est servi de 7h30 à 9h30.

Du lundi au vendredi, la cantine itinérante Vélissime s'installe dans notre salon entre 12h et 14, l'occasion de déguster un bon repas entre 10 et 12 euros.

Le Foyer de la Madeleine est une autre occasion de déguster un bon repas. Situé au sous-sol de l'Eglise de la Madeleine, le Foyer de la Madeleine est un restaurant associatif dont le service est effectué exclusivement par des bénévoles. Dans des caves voûtées du 18e siècle toutes en longueur, on y mange, dans une ambiance très sereine et chaleureuse, des menus simples. Le prix du déjeuner, très modique, permet de financer des repas gratuits pour les déshérités. Pensez à montrer votre carte d'adhésion Adveniat qui dispense de l'adhésion au Foyer.

De retour à Adveniat, une cuisine équipée (fours, plaques de cuisson, frigo, four micro-ondes, vaisselle et casseroles / poêle ) est à disposition de nos hôtes.

Des distributeurs de snacks et de boissons chaudes et réfrigérées sont à votre disposition.

Pour les groupes, sur demande faite au moins une semaine avant l’arrivée, nous pouvons fournir des piques-niques fournis par notre boulangerie traditionnelle, au prix de 9.90 € (sandwich, gâteau et boisson).

Le bar du salon vend des snack, des boissons chaudes (soupe, soda, thé, café, chocolat.) et froides (sodas) mais aucune boisson alcoolisée.

 

 

Réservation

La parole du jour

Avec Lui, Il nous a ressuscités
Saint Paul, apôtre - Lettre aux Ephésiens. Ep 2,6

les amis de l'auberge